Livre « Regards croisés en Bretagne « 

Si vous souhaitez l’acquérir merci d’envoyer un mail à mathieu.rivrin[@]gmail.com .

Breizhscapes est un collectif 6 photographes de l’Ouest de la France et plus généralement de Bretagne né d’une envie de partager des moments conviviaux entre passionnés dans des paysages fascinants pour tous.

La Bretagne, de l’Estuaire de la Vilaine à la baie du Mont Saint Michel en passant par les îles Morbihannaises, par les côtes déchiquetées du Finistère, par la côte de granit rose dans les côtes d’Armor se distingue par son patrimoine à travers ses phares, ses églises, ses calvaires ou encore ses châteaux et manoirs.

Elle se distingue également par son littoral de 2730 kilomètres , ses eaux turquoises d’une part mais ses falaises inhospitalières d’autre part. Elle est souvent le lieu d’incroyables tempêtes destructrices qui rappellent à l’homme à quel point la nature est plus forte que lui et à quel point il faut savoir la protéger. D’Armor en Argoat, la Bretagne est également un territoire où la faune et la flore peuvent s’épanouir à travers des espaces protégés comme le parc naturel marin de la mer d’iroise.

La Bretagne à travers toute son histoire et sa géographie est un formidable terrain de jeu pour les photographes qui cherchent sans cesse à la mettre en valeur.

Ce livre « Regards croisés en Bretagne  » vous propose de voyager en Bretagne au rythme des saisons à travers le regard différent des six photographes du collectif. Cet ouvrage de plus de 120 pages vous permet de vous évader dans les départements bretons à Saint Malo, Ploumanach, Ouessant, la Pointe du Raz, la baie de Quiberon, belle île, la forêt de Brocéliande et bien plus encore.
Il est écrit en français, en anglais et en breton sur chaque page.

bzhg